SIMULATION INVESTISSEMENT EHPAD 10/02/2017
Il est important lorsqu’on investit en EHPAD d’obtenir une bonne simulation d’investissement en EHPAD.
C’est pourquoi nous allons vous expliquer quelles sont les règles de base à respecter :
Pour obtenir une simulation d’investissement en EHPAD ou parfois nommée à tord simulation de défiscalisation en EHPAD, EHPAD INVEST a besoin de connaitre :
1) Votre date de naissance.
2) Votre statut marital.
3) Vos revenus.
4) Votre impôt payé.
5) Votre apport et taux d’endettement.
Et bien entendu quel est votre objectif. Ce n’est pas la même chose si vous souhaitez investir en EHPAD pour avoir une rente à la retraite que de valoriser un capital existant ou encore de percevoir des revenus immédiats.
En entrant tous ces éléments dans notre simulateur, nous serons en mesure de vous proposer une ou plusieurs solutions d’investissement en EHPAD :
Soit en CENSI BOUVARD pour ceux qui veulent réduire leurs impôts, soit en LMNP plutôt pour ceux qui cherchent à valoriser un capital ou percevoir une rente.
Afin qu’une simulation d’investissement en EHPAD soit la plus claire et la plus neutre possible, nous ne prenons pas les meilleurs scénarios. En effet, nous savons très bien qu’il peut y avoir des aléas, surtout sur du long terme. C’est pourquoi chez EHPAD INVEST nos simulations d’investissement en EHPAD sont toujours plutôt basées sur des chiffres pessimistes (taux de revalorisation des loyers bas, renouvellement du mobilier …)
Chez EHPAD INVEST nous privilégions toujours l’honnêteté et la clarté dans toutes nos simulations d’investissement en EHPAD.
Alors n’hésitez plus, demandez votre simulation gratuite dès aujourd’hui en nous contactant. C’est sans engagement et la simulation d’investissement d’investissement en EHPAD est livrée en moins de 24 heures : CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR VOTRE SIMULATION D’INVESTISSEMENT EN EHPAD GRATUITE