Le groupe EHPAD INVEST souhaite faire des acquisitions de sociétés dans le secteur des EHPAD. 24/09/2018
EHPAD INVEST est la plateforme de référence entre les vendeurs et les acheteurs de chambres en EHPAD.
EHPAD INVEST est le leader de l’investissement en EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes). La plateforme EHPAD INVEST existe depuis 2003 et met en relation les acheteurs et les vendeurs de chambres en EHPAD.
Aujourd’hui, c’est en effet un des meilleurs investissements du marché car cela associe à la fois rentabilité, sécurité et utilité. Il y a une forte demande dans ce secteur qu’on appelle parfois la SILVER ECONOMIE. La démographie en France et en Europe est largement orientée vers une augmentation des personnes âgées (et donc de la dépendance)
Le chiffre d’affaire pour les 6 premiers mois de l’année 2018 a dépassé largement les pronostics de ses dirigeants pour s’établir à plus de 8 millions d’euros de transactions.
EHPAD INVEST sélectionne de façon très stricte les biens qu’elle propose sur son site internet (gestionnaire parmi les 10 plus importants du marché ou leaders régionaux), emplacement de choix et évidemment rentabilité élevée pour l’investisseur mais dans un souci d’éthique.
EHPAD INVEST envisage d’investir dans le rachat de concurrents, d’un magazine de communication sur les EHPAD et/ou également recherche à investir dans le capital d’un gestionnaire d’EHPAD.
« Nos résultats financiers importants dépassant de loin nos pronostics nous permettent aujourd’hui d’appréhender très sereinement l’avenir et d’envisager notre développement dans le secteur des EHPAD en rachetant des concurrents ou société de gestion ou d’information sur le secteur » a déclaré le PDG d’EHPAD INVEST, M. Franck Denis.
Le partenariat avec d’autres acteurs des EHPAD ou de la santé permettra à EHPAD INVEST de faire des économies d’échelle et donc d’augmenter sensiblement ses résultats.
Enfin, EHPAD INVEST a lancé une vaste campagne pour recruter de nouveaux commercialisateurs début Septembre 2018.
En savoir plus : CLIQUEZ ICI